Faudra-t-il une guerre civile pour qu’Hollande et ses bouffons comprennent enfin ce qu’est l’islam ?

Il en est de certaines castes de nos sociétés, de certains grands intellectuels, d’experts, de journalistes, de politiciens, pour qui le monde s’arrête au seuil de leurs convictions moralisantes et pour qui les avancées destructrices qu’ils prônent et qui minent les fondements de notre société sont tout simplement synonymes de progrès. Ces visionnaires aveuglés par leurs propres certitudes refutent en particulier, avec véhémence et désinvolture, toute vérité sur la réelle nature de l’islam qui contredit leurs théories intellectuelles aliénées. Et l’actuel Président de la République ainsi que la cohorte de ses collaborateurs, ne sont-ils pas, ni plus ni moins que les minables bouffons de l’islam ?

Que faut-il pour leur faire comprendre que les affirmations d’islam en France, d’islam de France, d’islam avec la France, d’islam pour la France, d’islam qui fait partie intégrante de l’Histoire de France, ne sont que des affirmations trompeuses et mensongères et que la seule et unique vérité est qu’il n’y a qu’un seul, unique et indivisible islam, celui qui est contre la France, celui qui défend exclusivement la cause de l’islam, celui du Coran et des Hadiths.

Que faut-il pour leur faire comprendre que le temps passe et que l’islam, avec leur aide, et celle de ses collaborateurs islamo-complaisants, de sa démographie galopante, de son immigration spécifique incontrôlée et incontrôlable est en train de nous envahir irrémédiablement.

Que faut-il pour leur faire réaliser que l’intégration forcée dans nos sociétés de l’intégrisme profondément intrinsèque à l’islam constitue un grave danger pour notre civilisation, comme bien d’autres anéanties avant nous, qui ont essayé an vain d’assimiler l’inassimilable.

Que faut-il pour qu’ils se mettent à l’évidence que l’islam ne reconnait aucune frontière, aucun pays, aucune civilisation à part celles bâties sur ses fondements belliqueux, car le peuple de l’islam ne reconnait aucune valeur, aucune loi, aucune religion autres que celles qui l’unissent dans l’unique et indivisible Oumma, la grande nation qui unit tous les adeptes modérés et immodérés. Car l’islam a vocation à dominer le monde, soumettre les autres,le non-musulman étant ostensiblement défini dans les textes fondateurs de cette idéologie comme l’ennemi à soumettre, à persécuter, à massacrer.

 

Yugoslavia2map

 

Que faut-il pour qu’ils constatent que l’islam oeuvre principalement par l’écrasante majorité de ses adeptes dits modérés, faussement complaisants, faussement conciliants, faussement démocrates, faussement tolérants, qui induisent sciemment en erreur l’opinion sur la véritable nature de leur idéologie et qui n’ont jamais manifesté et ne manifestent jamais aucune réserve, aucune critique à l’égard de leurs coreligionnaires dits immodérés ou envers les préceptes inhumains, intolérants et inflexibles exultés dans le Coran.

Que faut-il pour qu’ils réalisent que l’islam est en ordre de bataille sur plusieurs fronts et a parfaitement réussi la subtile coordination des revendications et intimidations belliqueuses de ses adeptes dits immodérés, avec la victimisation médiatisée de ses adeptes dits modérés, le prosélytisme faussement inoffensif à tous les niveaux de la société civile et la radicalisation latente et consensuelle de tous ses adeptes.

Que faut-il pour qu’ils admettent qu’actuellement l’islam a clairement renoué avec l’âge d’or de ses conquêtes, à la seule différence que ses foutouhates contemporaines se font actuellement sans verser aucune goutte de sang, mais celles-ci sont menées de manière sournoise, calculée, patiente, inexorable voire définitive et lorsque ses adeptes seront majoritaires viendra le temps des persécutions sanguinaires, de la soumission ou l’élimination de tous les non-musulmans, glorifiant ainsi le véritable message de cette idéologie..

Que faut-il pour qu’ils assimilent que tous les masochistes impénitents et pénitents pathologiques qui s’autoflagellent par les incessants discours de repentance, ne font que servir la cause de l’islam et desservir celle des citoyens lucides qui essaient de le combattre. L’islam, idéologie sadique par excellence leur rendra dûment la monnaie de leur pitoyable masochisme.

Que faut-il pour qu’ils voient que l’islam est en train de devenir effectivement la religion de l’Europe car l’Europe ne veut plus de sa religion historique. Quand les imams remplaceront nos curés, les minarets nos clochers, les prières de rues nos processions millénaires, nous regretterons amèrement les symboles, les traditions, la morale humaniste définis par une religion éclairée et bien plus tolérante, représentée par des individus avec qui la discussion est constructive.

Que faut-il pour qu’ils comprennent que quand l’islam devient majoritaire il est infailliblement agressif, tortionnaire et tyrannique, dévoilant ainsi sa véritable et unique nature, qui incite explicitement ses adeptes à persécuter des millions de mécréants réduits en esclavage et ignoblement maltraités sans relâche parce qu’ »infidèles ». Car l’Islam est une civilisation et l’Occident une autre, et il n’ y a jamais eu de place pour les deux sur un même territoire, et l’histoire a clairement montré ce qu’il advient des populations autochtones quand l’islam vient à dominer.

 

wa_img_lebanon_hb_map1

 

Que faut-il pour qu’ils admettent que l’islam modéré n’existe pas, tout comme l’islamisme, son corollaire médiatique, les deux termes n’étant que des affabulations sciemment mensongères créées de toutes pièces afin d’anesthésier notre esprit critique envers le seul et innommable islam, idéologie fasciste explicitement criminelle contre l’humanité conçue par un psychopathe déviant et sanguinaire.

Que faut-il à toutes ces féministes hystériques, ces lobbys homosexuels, ces intégristes laïcards, pour leur faire comprendre que leur ridicule combat mené contre nos valeurs culturelles et cultuelles, se retournera contre eux le jour ou dominera l’islam.

Que faut-il pour qu’ils conçoivent que l’islam, par sa démographie inhérente et importée et par le vote communautariste qui en découle a reussi à annexer idéologiquement certains territoires de notre nation qui sont définitivement perdus géographiquement, et que ces mêmes territoires de France sont devenus des zones de recrutement des futurs combattants de l’islam pour déclarer la guerre au peuple de France.

Il leur faut une guerre civile, dont l’issue est plus qu’incertaine.

 

APTOPIX_Mideast_Syria_0b384

 

Pourtant.

N’est-il point écrit et répété inlassablement dans nos médias, par nos experts, par nos philosophes, par nos dirigeants, par nos journalistes, que l’islam est la meilleure idéologie qui soit, que les musulmans, sont les meilleurs personnes qui soient, et que tout ce qui n’est pas islam doit être moqué, humilié, bafoué, profané, détruit.

Pourquoi alors tant d’obscurantisme de notre part, tant de rejet envers une ideologie sur laquelle nous avons des préjugés si négatifs. Peut-être en l’embrassant comme le souhaitent nos élites, nous la reconnaîtrons enfin à sa juste valeur et nous pourrons enfin profiter de ses magnanimes subtilités.

Ou peut-être alors devrions-nous tout simplement ne pas essayer de comprendre, nous résigner, fermer les yeux et faire définitivement le deuil de la France.

Pierre Mylestin

http://ripostelaique.com/faudra-t-il-une-guerre-civile-pour-quhollande-et-ses-bouffons-comprennent-enfin-ce-quest-lislam.html

Publicités

19 Responses to “Faudra-t-il une guerre civile pour qu’Hollande et ses bouffons comprennent enfin ce qu’est l’islam ?”

  1. Votre erreur est de croire qu’Hollande et ses sbires ignorent ce qu’est l’Islam. Ils le connaissent au contraire parfaitement, et s’en servent pour parvenir à leurs fins : détruire la France et le Catholicisme.

    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2012/12/15/le-judaisme-pour-lelite-lislam-pour-la-masse/

  2. il se préparent dans les milieux des forces de l ordre et de l armée qqs chose de pas bon…un possible coup d état, un putsch, non vous ne révez pas, la base est exaspérée: flics agressés, gendarmes aussi,commissariats attaqué..justice laxiste pour ne pas dire plus …..plus grave, nos militaires engagés soldats de base se font attaquer par les …. (dernier fait divers à brive des gars du 126e ri) tout dans ce blog: http://soldatducontingent8308.wordpress.com/

  3. OUI ! car depuis 1300 ans on repousse l’islam !

  4. en attendant colonisations,pillage des richesses africaines,destructions de l afganistant reduit a un climat moyenageux,,envahissement et destruction de l irak(plus d un million de bebe mort sans compter les civils)extermination hetnyque ex yougoslavie…colonisation palestine soutient de pays chretiens tcheychenie etc etc,cela represente des milions et des millions de mort tue non pas par des muslim,svp par des chretiens et nie pas l affaire car c est historiquement vraix,jamais vous laisserez les musulmants tranquille vous avez trop besoins de leur matiere premiere petrole etc…sans eux vous vous retrouvez aumoyen age alors svp chuuut aller vouis instruire un peu bande de haineux inculte;..

    • Viviane, je vivais en Yougoslavie et les « véritables exterminations ethniques » étaient celles dirigées contre le peuple serbe et non pas des musulmans bosniaques ou des Albanais musulmans, comme tu sembles le croire… Vous avez été les victimes d’une action de désinformation systématique en France , en Allemagne, au Royaume Uni et aux USA…

  5. guerre civile?vous voulez encore tue des musulmants n en avez vous pas tue asse?colonnisation,reduction de lafganistan a un tem moyenageux,envahissement d irak enbargo qui a eu pour consequense 1millions de bebe mort,sans compter les civils,extermination hetnyque femme enfant ex yougoslavie,tchetcnenie pillage des richesse petrole ,colonisation palestine avec soutient chretien etc etc;…j allucine,vous en avez pas tue asser monsieur l agent de cartier guy?

    • Viviane, je vivais en Yougoslavie et les « véritables exterminations ethniques » étaient celles dirigées contre le peuple serbe et non pas des musulmans bosniaques ou des Albanais musulmans, comme tu sembles le croire… Vous avez été les victimes d’une action de désinformation systématique en France , en Allemagne, au Royaume Uni et aux USA…

  6. faudra le repete combien de fois?si l islam ne fesait qu un les muslims n ourrait pas besoin de venir travailler en europe,il gererez eux meme leur pays leur richesse etc..et vous vous ouriez ete obliger de resortir vos velo car,plus de petrole ,plus de cacao etc etc,alor dites plutot merci a vosdirigant actuelle car autrement vous seriez serieusement perdant bandes d abrutit ,et les plus malin d entre vous la savent mais il aiment vous manipuler comme des petits moutons que vous etes…

  7. Le premier commentaire de BIbliothèquede combat est parafitement correct. Les musulmans en Occiodent (pas seulement en France) sont instrumentalisés et utilisés comme toutes les autres minorités artificielles, fausses victimles, instrumentalisées avant eux par ceux qui veulent effectivement détruire la civilisation européenne chrétienne. Qui sont-ils ? là est la vraie question car

  8. la suite : …car sans connaitre ses ennemis, il est difficile de vaincre.
    Quant aux musulmans, ils n’ont aucune chance quoiqu’il advienne. Croyez-vous un seul instant que, sans l’intrevention honteuse de l’Otan en Bosnie ou au Kosovo, il y aurait aujourd’hui des minorités chrétiennes bafouées dans ces régions ? Et si nos ennemis devaient effectivement mous détruire, ils n’auraient aucun état d’âme à régler définitivement le sort de l’islam. C’est beaucoup plus facile qu’on ne le croit, surtout à celui, qui ayant tué Dieu, à qui tout est permis.

  9. Pour que les vrais raisons vous apparaissent méditez sur ce texte :

    Pauvres gens misérables, peuples insensés, nations opiniâtres à votre mal et aveugles à votre bien ! Vous vous laissez enlever sous vos yeux le plus beau et le plus clair de votre revenu, vous laissez piller vos champs, voler et dépouiller vos maisons des vieux meubles de vos ancêtres ! Vous vivez de telle sorte que rien n’est plus à vous. Il semble que vous regarderiez désormais comme un grand bonheur qu’on vous laissât seulement la moitié de vos biens, de vos familles, de vos vies. Et tous ces dégâts, ces malheurs, cette ruine, ne vous viennent pas des ennemis, mais certes bien de l’ennemi, de celui-là même que vous avez fait ce qu’il est, de celui pour qui vous allez si courageusement à la guerre, et pour la grandeur duquel vous ne refusez pas de vous offrir vous-mêmes à la mort. Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas aussi les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ? Vous semez vos champs pour qu’il les dévaste, vous meublez et remplissez vos maisons pour fournir ses pilleries, vous élevez vos filles afin qu’il puisse assouvir sa luxure, vous nourrissez vos enfants pour qu’il en fasse des soldats dans le meilleur des cas, pour qu’il les mène à la guerre, à la boucherie, qu’il les rende ministres de ses convoitises et exécuteurs de ses vengeances. Vous vous usez à la peine afin qu’il puisse se mignarder dans ses délices et se vautrer dans ses sales plaisirs. Vous vous affaiblissez afin qu’il soit plus fort, et qu’il vous tienne plus rudement la bride plus courte. Et de tant d’indignités que les bêtes elles-mêmes ne supporteraient pas si elles les sentaient, vous pourriez vous délivrer si vous essayiez, même pas de vous délivrer, seulement de le vouloir.

    Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres. Je ne vous demande pas de le pousser, de l’ébranler, mais seulement de ne plus le soutenir, et vous le verrez, tel un grand colosse dont on a brisé la base, fondre sous son poids et se rompre. Etienne de la Boétie (1550)

    Étienne de La Boétie

    Philosophe Français

    Renaissance
    Données clés Naissance 1er novembre 1530
    Sarlat
    Décès 18 août 1563 (32 ans) à Germignan dans la commune du Taillan-Médoc, près de Bordeaux
    Nationalité Française
    Principaux intérêts philosophie
    Œuvres principales Discours de la servitude volontaire
    Citation « Soyez résolus à ne plus servir, et vous serez libres. »

    Pour info à : viviane soumia méditez sur ceux qui manipules !

  10. Voilà des années que je vais de l’info, mais les français ont le cerveau détruit. J’ai vécu en pays musulman et j’ai dû fuir cette horreur;
    http://france.libre1.overblog.com/2014/05/islam-donne-islamiste.html
    Visionner les vidéos mais attention , c’est l’horreur.
    http://france.libre1.overblog.com/2013/10/islam-religion-d-amour.html

  11. Vous savez cette repentance qui les tenaille à la vie dure, et puis il il y a trop de population, il faut la réduire, les guerres sont un moyen de les réguler.

Trackbacks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :