La nouvelle lutte des classes : prolétariat contre islam, colonisés contre colonisateurs

Le populisme de gauche est en pleine maturation vers le « poujadisme communautaire islamophile » et oeuvrera de plus en plus pour la défense exclusive des intérêts des communautés issues de cette diversité importée, synonyme de manne électorable non négligeable à moyen et long termes, et ce évidemment, au dépens des citoyens de souche, nouvelle forme de prolétariat idéologique et victimes de la dictature de la bien-pensance et du joug du politiquement correct.

Ce nouveau prolétariat idéologique trouvera de plus en plus sa défense dans les partis nationalistes, identitaires qualifiés de nos jours du doux sobriquet d’ »extrêmes »..

De plus, l’outil de propagande de cette gauche collabo a sciemment toujours eu une profonde altération du sens de la réalité voire même un déni profond de celle-ci et ces apparatchiks de la police de la pensée unique osent systématiquement affirmer d’un ton péremptoire et convaincu à peu près n’importe quelle ineptie surtout quand celle-ci est ostensiblement démentie par le réel.

L’islam est une idéologie mortifère et conquérante. Réalité.

L’islam n’est pas synonyme de paix mais de soumission. Réalité.

L’islam est la seule « religion » qui  applique actuellement les recours à la violence inscrits dans ses dogmes fondateurs. Réalité.

L’immigration musulmane et le remplacement de population qui en découle sont une catastrophe pour les citoyens de souche. Réalité.

Le changement démographique en faveur de la communauté musulmane dans certaines régions coincident intimement avec des zones de non droit. Réalité.

La diversité issue de l’idéologie d’amour et de paix n’est pas une richesse mais un nivellement vers le bas de nos acquis culturels et sociaux. Réalité.

Le dialogue démocratique avec l’islam est synonyme d’accomodements raisonnables et de capitulations face à ses revendications illégitimes. Réalité.

L’islamo-populisme de gauche est destructeur et source inévitable de futurs conflits. Réalité.

La gauche « moralisatrice » et « multiculturelle » est synonyme de domination d’un système totalitaire de la pensée unique et d’un appauvrissement collectif. Réalité.

Les collabos de gauche et de pseudo-droite auront des comptes à rendre à leurs concitoyens. Réalité?

Une nouvelle lutte des classe se profile ainsi à l’horizon : la classe des colonisateurs et celle des colonisés et l’histoire nous a bien montré que cette lutte a rarement débouché sur une issue pacifique.

Pierre Mylestin

http://ripostelaique.com/la-nouvelle-lutte-des-classes-proletariat-contre-islam-colonises-contre-colonisateurs.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :