Les revers de la dictature de l’humanisme.

Les immigrés ont découvert le talon d’Achille de l’occident , celui n’étant pas trop difficile à dissimuler. Son humanité, sa démocratie et ses droits de l’homme.
Malheureusement, nos âmes bien-pensantes ont transformé ses nobles idéaux en dictature de l’humanisme, dictature des minorités et en une caricature aliénante du droit de l’hommisme culpabilisateur au dépens des européens de souche.
Tous ces individus qui usent et abusent de notre complaisance, de nos lois permissives et suicidaires sont venus en Europe de manière librement consentie, personne ne les y a contraint. Ils sont venus nombreux, devenus nombreux, beaucoup trop nombreux, ce qui constitue une grave menace pour notre identité nationale, morale et culturelle, d’autant plus que ces populations principalement adeptes de l’islam nous considèrent comme des mécréants.
Des individus inférieurs, qu’il faut soumettre tôt ou tard.
Image
Publicités

One Comment to “Les revers de la dictature de l’humanisme.”

  1. J’ai toujours pensé que bcp d’Occidentaux, de par leur suffisance, faisaient le lit de l’intégrisme musulman en Europe, et aux Etats-Unis, au nom de leur sacro-sainte tolérance. Et comme, en plus, ils sont nombreux à penser que l’islam est une religion comme les autres, ils ne voient pas l’ogre qui avance pour les dévorer tous crus. Le réveil sera dur, très dur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :