Le 31 juin, les musulmans modérés descendront dans la rue.

Le 31 juin, les musulmans modérés descendront dans la rue pour y manifester sereinement leurs attachement et rattachement aux valeurs du pays qui les a accueilli.

Au cours de cette manifestation, une immense foule de musulmans modérés, la majorité silencieuse des adeptes de l’islam nous dit-on, descendra pacifiquement dans la rue et dénoncera les incivilités et les expressions de haine envers la nation et ses citoyens de souche et les crimes commis au nom de l’islam par leurs coreligionnaires.

En ce 31 juin, ces musulmans modérés réfuteront les préceptes totalitaires de leur religion et se désolidariseront en masse et publiquement de leurs coreligionnaires dits intégristes. Ils condamneront avec la plus grande fermeté les prêches belliqueux des imams dans les mosquées-casernes de même que les incitations des plus hauts dignitaires de leur culte commun à pratiquer le jihad et la désobéissance civile en vue de la réalisation de l’oumma.

Ces musulmans modérés iront encore plus loin et dénonceront les appels explicites à l’esclavagisme, au meurtre, au mensonge, au vol, à l’anéantissement des non-musulmans et au massacre des mécréants, exaltés sans équivoques dans les textes fondateurs de leur idéologie. Ils se battront pour les droits des femmes en islam et dévoileront les appels au viol, à la lapidation, à la flagellation, à la déshumanisation des femmes et leur mutilation, explicitement dictés dans les fondements de leur religion.

Ce 31 juin, ces musulmans modérés, manifesteront leur hostilité aux dogmes les plus sinistres issus de leur idéologie, avec la même combativité que leurs coreligionnaires immodérés lorsque ceux-ci se sentent outragés à l’évocation de la réalité historique de leur prophète : sanguinaire, menteur, rancunier, esclavagiste, meurtrier, asservisseur, obsédé sexuel et pédophile. Réalité historique qu’ils n’hésiteront d’ailleurs pas à dénoncer avec véhémence.

Ces musulmans modérés et intégrés affirmeront ouvertement que les valeurs de la nation qui les a accueilli priment sur ceux de l’islam politique, confirmeront qu’ils ne souhaitent pas y implémenter leur idéologie et dénonceront le dénigrement des emblèmes culturels et cultuels et des traditions de leur patrie.

L’attitude de ces compatriotes musulmans modérés nous changera de celle de leurs coreligionnaires dits immodérés qui nous ont habitué à vociférer contre l’occident mécréant ou vitupérer inlassablement sur nos lois et valeurs qui stigmatisent selon eux les préceptes de leur religion.

Le trente-et-un juin, une date qui marquera enfin la naissance d’un islam progressiste à visage humain.

Image

Publicités

13 commentaires to “Le 31 juin, les musulmans modérés descendront dans la rue.”

  1. On verra combien seront là ! On ne compte pas sur des milliers mais bon on verra si ils sont nombreax a les dénoncer !

  2. Bon, chiffres officiel de l’état, 1 million . . .

    Chiffres des organisateurs 4 millions (la totalité des islamiste de France)

    Chiffre réel : 15 000 . . . (mais pris sous plusieurs angles par les merdias pour faire croire que . . . (comme pour melanchon !)

  3. ton 31 juin existe en enfer 😉 vas-y et vas te faire cuir un oeuf :p

  4. c’est vrai! ils ont juré qu’il descendraient le 5ème jeudi du mois de juin! pour exiger que le coran soit extirpé de sa haine, des appels aux génocides, à la déportations, à l’esclavage, aux razzias, aux butins, à la pédophilie, aux châtiments corporels, aux décapitations, à l’humiliation des femmes et aux inégalités

  5. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<on aura

  6. On aurait du le faire beaucoup plus tot. Maintenant, on a bien réalisé le danger qui nous attend au nom d’un islam non tunisien et envahissant. Qd la manifestation aura-t-elle lieu le 30 juin ou le 1er Juillet. Il est important que cette manifestation soit organisée sur tout le territoire tunisien et à l étranger. C’est 100pourcent halal. Soyons nombreux à dénoncer l ‘obscurantisme au nom de la religion. Je saisis l’occassion pour souhaiter le succès a tous nos élèves et étudiants à l’intérieur et l’extérieur de la Patrie et Ramadhan karim..

  7. C’est une blague ! C’est impossible !

    C’est encore une fois, la taqiyya (1), une immense tromperie pour endormir les masses et laisser l’islam oeuvrer dans l’ombre pour la destruction de notre civilisation.

    (1) La taqiyya est la dissimulation faisant partie de la catégorie juridique des choses permises aux musulmans par la charia.

    Cette dissimulation mensongère permet aux musulmans de tromper l’ennemi quant à leur foi lors, notamment, d’infériorité numérique, La taqqiyya leur permet un large domaine d’application, comme berner l’ennemi. Ce qui est le cas en l’espèce.

  8. un musulman modéré ça n’existe pas . Si tu vois un musulman modéré c’est qu’il est plus humaniste que musulman. C’est qu’il n’ouvre pas le coran. Et tant mieux

  9. Mince, j’ai failli y croire ! Il est évident qu’au fond de nous subsiste un restant d’angélisme … un zeste de croyance chrétienne en la rédaption. De cela aussi il faut se désengager…l’Islam n’a rien de Chrétien.

  10. Le 31 juin, les musulmans modérés descendront dans la rue pour – casser des vitrines – voitures – et montrer leurs vrai visage 🙂

  11. c’est une parodie je suppose…dans le genre le 31 juin n’existant pas, tout ce qui est décrit n’existe pas non plus et n’est donc pas près d’arriver…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :