Scheiße ! Scheiße ! Scheiße !

Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas, comment une nation qui excelle dans la conception de tels objets, entres autres, va réussir l’exploit de se faire bouffer dans quelques générations par une population dont le seul mérite est celui d’avoir conçu le dürüm halal.
Que quelqu’un m’explique, gefallen, cet aveuglement suicidaire.
Merci.
Image
One Comment to “Scheiße ! Scheiße ! Scheiße !”

  1. Ce que moi je comprends pas, c’est qu’un pays qui a connu le nazisme soit prêt à retomber dans une autre dictature, bien pire celle-là !

Laisser un commentaire

