L’islam est par essence progressiste.

Daniel Cohn-Bendit en a rêvé. L’Irak l’a fait. Enfin presque. Le gouvernement irakien a présenté au parlement -irakien, pas français rassurez-vous; quoique, qui sait, dans le futur, une fois qu’on serait arrivé à le lettre R, comme Rossignol ou roucoule, de l’ABDC de l’égalité – un projet de loi qui permettrait, selon l’article 16 dudit projet, le mariage à n’importe quel âge, notamment l’âge de 9 ans pour les sous-individus de sexe féminin. 

Selon la charia, la loi islamique, est-il encore utile de le rappeler, c’est déjà le cas. Le prophète de la religion de tolérance, de peace and love, ne vola-t-il pas en noces halal avec Aïcha (6 ans, et toutes ses dents de lait), noces qui ne furent néanmoins consommées nous dit-on, que lorsque l’heureuse, parmi d’autres, élue, eut atteint l’honorable âge de 9 ans (et probablement quelques dents de lait en moins). Historique, irréfutable et islamo-véridique. Vous pouvez demander à Najat Vallaud-Belkacem, elle vous le confirmera sans doute ou langue de bois, avec la franchise qu’on lui connaît.

Si cette loi est adoptée donc, ce qui sera probablement le cas dans l’Irak post-Barack, ce pays, fraîchement démocratisé, sera le premier pays à officialiser la pédophilie, si on se réfère aux critères de nos mécréantes lois de la République. L’Irak, somme toute, encore plus fort que le Mariage pour tous. Et voila, que nos libertaires non voilé(e)s, lesbiennes, gays, trans et bi du terroir, se font damer le pion, non pas par des féministes déchaînées d’outre-atlantique, mais par des voilées enchaînées de la péninsule arabique.

Avec ce mariage pour toutes petites, nos progressistes maison et leur Bergé peuvent subséquemment aller se rhabiller. Des minables amateurs. Dans ces pays se revendiquant de plus en plus de l’islam rigoriste – eh non, ce n’est pas encore une fois de la France dont il s’agit, les mauvaises langues vous diront que c’est un pléonasme, il n’y a même pas besoin de GPA ou de PMA, il y a la charia. Le mariage pour tous étant l’enfant chéri de l’icône de la République laïque, le mariage pour toutes petites étant lui, l’enfant chéri de la République islamique. Mais, hélas, on le devine tous, à ce rythme, il est fort probable que nous en bénéficierons un jour également, légalement, de la GPA, de la PMA. De la charia aussi. 

 

Image

Cependant, en parlant d’icône, notre magnanime et altruiste président, pourrait dans sa normale béatitude, faire profiter l’Irak de l’expérience de la République en matière de législation sur le mariage. Il pourrait, dépêcher, bardée de sa compétence et de ses diplômes, Christiane Taubira, pour prêter main forte à ses collègues progressistes du parlement irakien, afin de faire passer sans trop de douleur cette loi sur le mariage juvénile. 

Une large majorité des Français implorent néanmoins Allah, les astres, les djinns et autres créatures divines, afin que les irakiens apprécient Taubira à sa très juste valeur et qu’ils la gardent pour eux. Pour tous. Pour toujours.

Publicités

2 commentaires to “L’islam est par essence progressiste.”

  1. Grave sujet traité sur le mode de la dérision….je diffuse sans modération.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :