Préservez-moi de l’islam modéré, l’islamisme je m’en charge.

index

L’islam modéré est bien plus dangereux que l’islam à visage découvert communément dénommé  »islamisme ».

Et même si ce dernier pourrait être vaincu, l’islam dit modéré continuera son oeuvre silencieuse de destruction de notre civilisation.

One Comment to “Préservez-moi de l’islam modéré, l’islamisme je m’en charge.”

  1. Les musulmans modérés sont contre la violence, car ils attendent que le rapport démographique leur soit favorable…

Laisser un commentaire

